Solliciter un avocat mandataire en transactions immobilières permet de gérer facilement la vente ou l’achat d’un bien immobilier
Depuis la loi Hoguet de 1970 réglementant les conditions d'exercice des activités relatives à certaines opérations portant sur les immeubles et les fonds de commerce, les avocats ont le droit d’être mandataires en transaction immobilière. Dans les faits, cela signifie qu’ils peuvent gérer la vente ou l’achat d’un bien immobilier. Cependant, jusqu’en 2009, les règles déontologiques des avocats excluaient le démarchage. Aujourd’hui, les avocats sont autorisés, sous certaines conditions, à communiquer sur leur activité de mandataire en transaction immobilière.
Ce domaine encore peu connu du grand public et dans lequel encore peu d’avocats se sont lancés, fait partie des activités secondaires du cabinet de Maître Alimoussa, avocat à Nice (06). Compétent en la matière, le cabinet pourra vous accompagner dans toutes vos transactions immobilières, que ce soit pour la vente ou pour l’achat d’un bien immobilier.
Cabinet d'avocat de Maître Alimoussa, avocat à Nice
Plusieurs centaines d'avocats sont inscrits au barreau de Nice et au barreau de Grasse. Aussi, si vous souhaitez trouver un avocat compétent dans les Alpes-Maritimes (06), avec près de 20 années d'exercice à son actif, pour répondre à votre problématique dans les champs de compétences susmentionnés, cliquez sur le lien suivant pour prendre attache et bénéficier d'une consultation. L'avocat saura vous conseiller et défendre au mieux vos intérêts.
Prendre rendez-vous